Pour visualiser l'article du Républicain Lorrain, cliquer ICI

 

Voici quelques petites nouvelles de l'AFU.

 

Nous sortons tout doucement d'une période difficile et compliquée.

 

Celle-ci nous a obligés à mettre en suspens plusieurs de nos manifestations (marche, commémoration,...) pour cette année 2020.

 

Mais le comité a continué à travailler et s'est retrouvé au Ban Saint Jean pour une "réunion de travail champêtre" post  confinement, dans le respect des gestes barrières.

 

La mise en place de 3 nouveaux panneaux pédagogiques va s'effectuer encore cette année : 1 à la gare de Boulay, 1 au BSJ, 1 au cimetière de Boulay, avant notre AG.


 L'AG initialement prévue au début du printemps aura lieu, sauf indication contraire, en automne. Nous vous tiendrons informé(e)s de la date et des modalités d'organisation.

 

Mais vous pouvez dès à présent renouveler votre cotisation 2020 en envoyant un chèque à notre trésorier Claude KUCHARCZYK  94 Pont de Pierre 57270 UCKANGE La cotisation est de 10 euros par personne.

 

Bien amicalement,

 

Le comité

 

 

4 livres sur le Ban Saint-Jean sont disponibles

Pour en savoir plus, cliquer ICI

 

 

 

En s'adressant à Gabriel Becker ou à un membre du comité.

    Président :         07 70 92 60 26

    Vice-Président : 06 35 46 01 86

 

 IMPORTANT:

 

Vous êtes autorisé, sans démarche particulière, à vous rendre du parking à la stèle en utilisant à pied le chemin aménagé et bordé par des panneaux pédagogiques.

Le camp du BSJ est la propriété de la commune de DENTING qui seule peut vous donner un droit de passage notamment pour les groupes guidés par un membre de l’AFU ou un guide habilité.

L’AFU décline toute responsabilité en cas d’accident sur le site, car il y subsiste des endroits très dangereux pouvant mettre votre vie en péril.